Réglement intérieur




Respect des horaires : 


-         Etre à l’heure au cours, un retard perturbe le cours, nous laissons la possibilité de ne pas intégrer un retardataire.


 


 


Respect de la tenue et de l’hygiène : 


-         Arriver à la salle de sport en kimono. 


-         Avoir son kimono propre et repassé, si un tee-shirt ou autre vêtement est porté sous la tenue, celui-ci doit être de couleur blanche. 


-         Enlever tous les bijoux pendants les cours. 


-         Avoir les pieds propres et les ongles coupés.

 



 


Respect de la discipline : 


-         Tout manquement à celle-ci peut entraîner une sanction pouvant aller jusqu'à l’exclusion partielle ou définitive sans remboursement des cotisations (irrespect des partenaires, des entraîneurs, des dirigeants bénévoles, violences verbales ou physiques, irrespect du matériel de la salle de sports etc…)


 


 


Respect du matériel : 


-         Toute dégradation volontaire du matériel de la salle de sport sera sanctionnée.




 


Respect du travail des entraîneurs et dirigeants :

-         Des activités sont proposées tout au long de la saison, la participation des karatékas est une récompense pour celles et ceux qui travaillent bénévolement au développement du club.


 


Important : 


-         La prise en charge de votre enfant débute sur le tatami, sous la responsabilité des entraîneurs, et s'achève à la fin du cours. Déposer votre enfant devant le gymnase ou la salle de sport n'implique pas une prise en charge de celui-ci par l'association et n'engage pas de ce fait la responsabilité du club. Vous devez donc impérativement vérifier la présence de l'entraîneur et confier votre enfant au responsable de l'activité


 


-         Chaque adhérent autorise que les photos sur lesquelles il figure et prises lors des cours ou stages de l’association soient affichées sur le site web. Si toutefois, pour une quelconque raison, un adhérent souhaitait qu’une telle photo ne soit pas affichée ou en soit retirée, il doit en faire une demande écrite au bureau.


 


-         Le karaté club Vézeronce Curtin décline toutes responsabilités en cas de perte ou vol avant, pendant ou après les cours.


 


-         Durant les cours, quel qu’il soit, ne sont autorisé à rentrer dans la salle de cours uniquement les personnes pratiquant, aucun accompagnant ne sera accepté.






 

Accueil
Actualités
Le karaté
Baby Karaté
Les pratiquants
Les professeurs
Vidéos
Presse
Les horaires
Réglement intérieur
Les partenaires
Nous contacter
© 2016